Concours

(RESULTATS) CONCOURS • 5000 abonnés Instagram (#2)

12647659_592308560926168_938064890_n

Il y a quelques jours, ma page Instagram a atteint les 5000 abonnés et je voulais donc vous remercier. Le premier concours (toujours en cours) a déjà eu beaucoup de succès et les surprises ne sont pas finies puisque j’ai prévu de vous gâter avec plusieurs concours, et voici le deuxième !

Pour ce deuxième concours, je vous propose de remporter, en partenariat avec les éditions Denoël :

DEUX EXEMPLAIRES du roman :
« LE CIEL ENTRE LE BLEU ET LA MER », de Susan Abulhawa

Ma chronique du roman

Comme pour tous mes concours, je souhaite vous faire découvrir les romans qui m’ont particulièrement marqué et celui-ci fait partie de mes coups de coeur de ce début d’année 2016. Il me semblait donc évident de vous le proposer car j’aime vous faire partager mes coups de coeur, et je remercie donc les éditions Denoël pour ce concours.

POUR PARTICIPER :

Lot : 2 exemplaires du roman « Le bleu entre le ciel et la mer »

Ouvert à la France et à la Belgique

Du 9 février 2016 au 23 février 2016.

Les lots seront envoyés directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– Les éditions Denoël : Facebook / Twitter
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

Merci pour vos nombreuses participations !

Les gagnants sont :

– REBECCA
– ANNE-LAURE

Les gagnants ont été contactés par e-mail.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte lors de l’envoi des lots.

5 réflexions au sujet de « (RESULTATS) CONCOURS • 5000 abonnés Instagram (#2) »

  1. J’hésitais à participer car je sais que pour toi ce livre fut un coup de coeur et j’ai vu que d’autres lectrices avaient beaucoup de mal. Alors je me dis « hop je participe, si jamais je suis heureuse gagnante il ne me restera plus qu’à me faire mon propre avis ». Donc hop, je file remplir le questionnaire et je te fais des bisous !

    1. Oui le livre a posé des soucis à certaines car il est assez complexe dans les personnages et les termes de l’auteur mais en fait la solution c’est de ne pas trop couper sa lecture 🙂 Pour rester dedans! J’espère qu’il te plaira en tout cas si tu le lis!

Laisser un commentaire

