Concours

(RESULTATS) CONCOURS • 5000 abonnés Instagram (#3)

12674602_595178490639175_1841856000_n

Me revoici pour le 3ème et dernier concours que j’organise à l’occasion des 5000 abonnés de ma page instagram ! J’espère que ces trois concours vous plaisent et je suis ravie de voir vos participations toujours plus nombreuses.

Pour ce 3ème lot, c’est les éditions Anne Carrière et la collection La Belle Colère qui vous permettent de découvrir une de mes dernières lectures que j’ai absolument adorée : Tout plutôt qu’être moi. Merci à La Belle Colère pour ce magnifique concours.

En partenariat avec La Belle Colère, je vous propose de gagner :

DEUX EXEMPLAIRES du roman :
« TOUT PLUTOT QU’ETRE MOI », de Ned Vizzini

• Ma chronique du roman •

POUR PARTICIPER :

Lot : 2 exemplaires du roman « Tout plutôt qu’être moi »

Ouvert à la France.

Du 13 février 2016 au 26 février 2016.

Les lots seront envoyés directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– La Belle Colère : Facebook
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

Merci à tous pour vos nombreuses participations !

LES GAGNANTS :

– Powpanda
– Hélène Reverdy

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte lors de l’envoi des lots.

6 réflexions au sujet de « (RESULTATS) CONCOURS • 5000 abonnés Instagram (#3) »

  1. J’ai rempli le formulaire, mais je ne sais pas s’il s’est envoyé, peux-tu confirmer ? Merci pour ce super concours en tout cas, j’espère gagner ! *-*

Laisser un commentaire

