Musique

– Groupe du moment : KODALINE

kodaline

Je n’avais pas parlé de musique sur le blog depuis bien longtemps, et pourtant j’en écoute toujours autant. Je vais également régulièrement voir des concerts et étant donné que je souffre généralement ensuite de petite nostalgie, j’avais envie de partager avec vous les magnifiques chansons de ce groupe irlandais que j’adore et que j’ai découvert grâce à Sarah. Si je ne peux pas vous décrire le concert à sa juste valeur, je peux au moins partager avec vous mes chansons préférées de ce groupe.

KODALINE

Je m’attendais à passer un excellent moment à leur concert mais pas à ce point-là. J’ai absolument adoré, certaines chansons étaient si magnifiques en live que le temps s’est, pendant quelques instants, suspendu. Ce fut vraiment un concert incroyable que je ne suis pas prête d’oublier. Du coup, pour me consoler, j’écoute en boucle leurs chansons et leurs lives et j’en partage certains avec vous.

Vous connaissiez ? Vous aimez ?

4 réflexions au sujet de « – Groupe du moment : KODALINE »

  1. Je les ai connu il y a presque plus de deux ans maintenant avec All I want et j’aime beaucoup ce qu’ils font. All I want est ma préférée. Elle est juste magnifique et me donne des frissons à chaque fois.

  2. Je suis allée les voir à Lille le mois dernier, c’était génial ! Je les connaissais depuis quelques temps, mais je les aient vraiment découvert au Main Square Festival et depuis c’est l’un de mes groupes favoris ! =) Jolie sélection de leur chansons, je ne saurais pas dire laquelle je préfère car je les trouve toutes superbes, mais j’aime beaucoup The One et Lost =)

  3. KODALINE ♥ Je me régale quand je regarde leurs lives, ils sont aussi bons que les versions studio ! Ca m’étonne toujours quand tu dis que tu connais grâce à moi. Je les connaissais de nom et deux trois chansons avant et depuis qu’ils ont été sur la BO de Nos Etoiles Contraires je les ai redecouverts !

Laisser un commentaire

