Concours

(RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #1 : Désolée, je suis attendue

12957122_626009010889456_1939812263_n

Toutes les occasions sont bonnes pour vous gâter et pour partager avec vous mes belles lectures, celles qui m’ont fait passer par de belles émotions. En ce mois d’avril, nous avons atteint les 8000 abonnés sur ma page Instagram et je vous en remercie énormément. Pour l’occasion, j’ai décidé d’organiser plusieurs concours avec plusieurs romans à remporter.

CONCOURS #1 

Pour ce premier concours, le dernier roman d’Agnès Martin-Lugand s’est imposé. Il sera en librairie le 14 avril et je sais que beaucoup d’entre vous l’attendent avec impatience. J’ai publié ma chronique ce matin et je suis ravie de vous donner l’opportunité de le découvrir à votre tour.

Ce concours est organisé grâce aux éditions Michel Lafon que je remercie énormément.

Modalités de participation :

Ouvert du 11 avril 2016 au 20 avril 2016.

Ouvert à la France, la Suisse et la Belgique.

1 participation par personne et par foyer !

Le lot sera envoyé directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– Michel Lafon : Facebook / Twitter
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

Merci pour vos très nombreuses participations !

La gagnante est : cledesol

Elle a été contactée par mail et le lot sera envoyé par la maison d’édition.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.

25 réflexions au sujet de « (RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #1 : Désolée, je suis attendue »

  1. Merci pour ce concours. Je rêve de lire ce roman ! Je l’attends avec beaucoup d’impatience alors je vais croiser les doigts. Sinon, félicitations pour tous ces abonnés. J’ai tenté Instagram mais faudrait que je change de téléphone parce que c’est une antiquité. ^^

  2. Pourquoi j’aimerais lire ce roman ? Tout simplement parce que je pressens le futur coup de cœur, ta chronique me laisse penser que je peux me retrouver beaucoup dans ce personnage, et donc que ce roman peut m’apporter beaucoup de choses dans ma vie… De plus, tenant un blog littéraire, comme toi, je serais heureuse de faire découvrir ce roman au maximum de personnes ; parce que la lecture c’est ça aussi : un monde de partage ! Le partage entre l’écrivain et le lecteur, mais aussi le partage entre lecteurs ; pour l’amour du livre et de la lecture ! 🙂

  3. Ahlala encore un concours pour un livre que j’ai trop envie de lire!!!! Merci pour toutes tes critiques et tes conseils! ça donne trop envie, il faudrait plus de temps!

  4. Oh la la le concours magnifique ! Ce serait génial de le recevoir. Merci du concours et hâte d’avoir les résultats. Je suis une fan de Agnès Martin Lugand et son œuvre. Gros bisous:)
    (Oups double commentaire mais je me suis trompée de compte pour le commentaire, ne t’en fais pas je ne fais pas de double participation !)

  5. Je veux lire ce livre car j’ai adoré, dévoré les 3 autres de cet auteur. Elle est juste facile et superbe a lire.
    Je le rêve 😉

  6. Merci pour ce beau concours, pourquoi je voudrai lire ce roman, tout simplement car j’ai lu déjà des critiques qui me plaisent et que le thème me donne envie de passer un bon moment de lecture 😉 très bonne journée.

  7. Bonjour,
    Merci pour ce magnifique concours. j’aimerais gagner ce roman car je suis une lectrice fidèle d’Agnès Martin-Lugand depuis qu’elle a publié son premier roman. Je les ai tous et je les ai adoré. Tous ses romans m’ont touché et je suis sûr que son prochain roman « désolée je suis attendue » me touchera également. J’ai hâte de le lire !
    Bonne journée 🙂
    @coco_book_life

  8. Bonjour! Voilà, je viens de jouer (et de partager sur mon blog! Je ne peux partager sur IG, je ne sais pas encore faire! Incapable de « regrammer » vraiment pas très douée…) Un grand merci à toit pour l’organisation de ce jeu! Bises et bonne lecture!

  9. Coucou Prettybooks,

    Je viens de terminer ce bouquin et bizarrement j’ai eu du mal à accrocher avec le personnage, et puis ces allers et retours entre je t’aime je t’aime plus, j’ai trouvé Ca redondant par rapport à ses autres bouquins avec lesquels j’avais pourtant super accroché. J’ai seulement aimé tout le passage des vacances où on se laisse vraiment porter mais le reste, j’ai trouvé ca long et répétitif avec les textos d’invitations de sa sœur suivis des déceptions à chaque fois car elle ne vient pas finalement ou reste pas longtemps…j’espère que son prochain sera sur un schéma différent pour changer un peu car j’ai trouvé l’intrigue un peu longue pour pas grand chose

Laisser un commentaire

