Concours

(RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #2 : A demain, Lou

12988173_627591064064584_2028637377_n

Je suis de retour aujourd’hui avec un nouveau concours sur le blog pour fêter les 8000 abonnés sur ma page Instagram. J’espère que cette série de concours (qui ne fait que commencer) vous plaît, et que vous serez nombreux à tenter votre chance pour découvrir ce merveilleux roman.

CONCOURS #2

Cela me tenait à coeur de profiter de l’occasion pour vous faire remporter un livre dont je n’attendais rien et qui fut une bouleversante lecture dont j’ai, encore aujourd’hui, du mal à me remettre : A demain, Lou, de Marie-Claude Vincent, qui vient de sortir chez Robert Laffont.

Ma chronique du roman

Ce concours est organisé grâce aux éditions Robert Laffont que je remercie énormément.

Modalités de participation :

Ouvert du 15 avril 2016 au 24 avril 2016.

Ouvert à la France et la Belgique.
1 participation par personne et par foyer !

Le lot sera envoyé directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Merci de suivre, sur les réseaux sociaux :
– Robert Laffont : Facebook / Twitter / Instagram

Et si vous le souhaitez :
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

Merci pour vos très nombreuses participations !

La gagnante est : La tête en claire

Le lot sera envoyé par la maison d’édition.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.

8 réflexions au sujet de « (RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #2 : A demain, Lou »

Laisser un commentaire

