Concours

(RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #3 : Le chant du Rossignol

12966670_626009004222790_124089117_n

Je continue sur ma lancée avec les différents concours que j’organise sur le blog pour fêter les 8000 abonnés sur ma page Instagram. Merci à tous de me suivre ! Je suis ravie de vous proposer aujourd’hui ce troisième concours avec un roman qui fut un énorme coup de coeur.

CONCOURS #3

Pour ce troisième concours, je vous propose de remporter un magnifique roman : Le chant du Rossignol, de Kristin Hannah. Si vous n’avez pas vu ma chronique, ce livre fut un coup de coeur immense et un des plus beaux romans que j’ai lus sur la seconde guerre mondiale.

Ce concours est organisé grâce aux éditions Michel Lafon que je remercie énormément.

Modalités de participation :

Ouvert du 19 avril 2016 au 28 avril 2016.

Ouvert à la France, la Suisse et la Belgique.

1 participation par personne et par foyer !

Le lot sera envoyé directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– Michel Lafon : Facebook / Twitter
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

RESULTATS :

Merci pour vos très nombreuses participations !

La gagnante est ANGELIQUE DUMINI.

Le lot sera envoyé par la maison d’édition.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.

14 réflexions au sujet de « (RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #3 : Le chant du Rossignol »

  1. Bonjour,

    Je ne participe pas au concours parce que je ne suis pas abonnée à ton instagram en fait je n’ai pas de compte. Mais j’adore y aller de temps , c’est une vraie mine d’or tout comme ce blog, tu donnes vraiment envie de tout lire et donc j’en profite pour te remercier et te souhaiter bonne continuation.
    Et qui sait pour tes 10 000 abonnés je serais peut-être inscrite sur instagram.

    1. Coucou! Tu peux bien sur participer au concours quand même !!! Il est la pour ça! Les abonnés Instagram était plutôt l’occasion de faire un concours sans pour autant qu’il soit réservé aux abonnés insta ! 😊

  2. En espérant que la chance soit avec moi
    Pour recevoir ce livre , ou bien il va falloir que je l’achète ….😜
    Et merci pour ce concours

Laisser un commentaire

