Concours

(RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #4 : Brooklyn

13023526_627591054064585_1303903633_n

Voici aujourd’hui le 4ème concours pour fêter les 8000 abonnés sur ma page Instagram. J’espère que vous serez nombreux à tenter votre chance pour gagner ce beau roman en grand format.

CONCOURS #4

Je suis très heureuse aujourd’hui de vous permettre de remporter un exemplaire en grand format du roman dont on a beaucoup parlé dernièrement puisqu’il a été adapté au cinéma : Brooklyn, de Colm Tóibín.

• Ma chronique du roman •

Ce concours est organisé grâce aux éditions Robert Laffont que je remercie énormément.

Modalités de participation :

Ouvert du 22 avril 2016 au 01 mai 2016.

Ouvert à la France et la Belgique.
1 participation par personne et par foyer !

Le lot sera envoyé directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Merci de suivre, sur les réseaux sociaux :
– Robert Laffont : Facebook / Twitter / Instagram

Et si vous le souhaitez :
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

RESULTATS

Le concours est terminé ! Merci d’avoir été si nombreux à participer.

La gagnante est Popcornandgibberish !

Bravo à elle ! Un mail de confirmation lui a été envoyée et le lot sera envoyé par la maison d’édition.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.

13 réflexions au sujet de « (RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #4 : Brooklyn »

Laisser un commentaire

