Concours

(RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #5 : Nora ou le paradis perdu

13023490_627603447396679_1681946238_n

Je vous retrouve aujourd’hui avec le 5ème concours à l’occasion des 8000 abonnés de ma page Instagram. J’ai décidé de partager avec vous mes derniers coups de coeur et de vous permettre, à votre tour, de les découvrir, comme vous pouvez le constater avec ce nouveau concours.

CONCOURS #5

Pour ce 5ème concours, je vous propose de remporter un roman que j’ai lu il y a peu de temps et qui a été un merveilleux coup de coeur : Nora ou le paradis perdu, de Cécilia Samartin.

A GAGNER : 3 exemplaires de « Nora ou le paradis perdu » !

Ma chronique

Ce concours est organisé grâce à LP Conseils et aux éditions de l’Archipel que je remercie énormément.

Modalités de participation :

Ouvert du 26 avril 2016 au 05 mai 2016.

Ouvert à l’Europe.

1 participation par personne et par foyer !

Les lots seront envoyés directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– L’Archipel : Facebook / Twitter
– LP Conseils : Facebook / Twitter / Instagram
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

RESULTATS

Les gagnants sont :

– Melanie Rsl
– Céline Selves
– coco_book_life

Un mail leur a été envoyé et les lots seront envoyés par la maison d’édition.

Merci pour vos nombreuses participations et félicitations aux gagnants.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte des colis.

16 réflexions au sujet de « (RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #5 : Nora ou le paradis perdu »

  1. Je participe à ce concours. Je ne connais ni l’auteur ni Cubas et le résumé du livre me donne vraiment envie de m’y « plonger » 🙂

  2. Merci pour ce concours ! J’aimerai vraiment lire « Nora ou le paradis perdu », je participe donc avec plaisir ! Je croise les doigts ! 😘

  3. Merci beaucoup je suis ravie 🙂 merci pour le concours, ton blog et ta page facebook c’est un plaisir de te suivre
    Belle journée
    Corinne (coco_book_life)

Laisser un commentaire

