Musique

– Découverte musicale : Dan Owen

Dan-Owen-4-e1440948800699

En prenant mes billets de concert pour aller voir Birdy, j’ai été jeter un oeil à l’artiste qui ferait sa première partie, et j’y ai découvert un merveilleux artiste. Après l’avoir vu en live (et confirmé le coup de coeur que j’ai pour lui), je voulais vous le présenter en espérant vous faire découvrir cet incroyable artiste très prometteur.

Dan Owen

Parce que je crois que sa musique se passe de commentaire, je vous conseille juste de l’écouter. En live, je ne pense pas mentir en affirmant qu’il a conquis la salle entière avec sa seule guitare et sa voix hors du commun. Des frissons et même des larmes pour ma part, parce que l’intensité avec laquelle il chante ses textes m’a profondément touchée.

3 réflexions au sujet de « – Découverte musicale : Dan Owen »

Laisser un commentaire

