Concours

(RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #6 : Entre ciel et Lou

12992103_626008940889463_152408769_n

Comme annoncé précédemment, le blog fête ces derniers jours les 8000 abonnés de ma page Instagram, et pour cela plusieurs concours sont organisés. Voici le 6ème concours que je vous propose aujourd’hui.

CONCOURS #6

Pour ce 6ème concours, je vous propose de remporter un roman qui m’a énormément touchée et que je conseille à tout le monde : Entre ciel et Lou, de Lorraine Fouchet. Je vous invite à aller lire ma chronique pour découvrir à quel point ce roman doit absolument être lu.

Ce concours est organisé grâce aux éditions Héloïse d’Ormesson que je remercie énormément.

Modalités de participation :

Ouvert du 01 mai 2016 au 10 mai 2016.

Ouvert à la France et la Belgique.

1 participation par personne et par foyer !

Le lot sera envoyé directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– Héloïse d’Ormesson : Facebook / Twitter / Instagram
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

RESULTATS

La gagnante est mathie36

Un mail de confirmation lui a été envoyé et le lot sera envoyé par la maison d’édition.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.

7 réflexions au sujet de « (RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #6 : Entre ciel et Lou »

  1. Un grand merci pour ce concours 🙂
    Comme je sais que les chances de gagner sont faibles, je l’ai ajouté à ma liste d’envies car il me tente beaucoup trop.
    Merci à toi ainsi qu’à la maison d’éditions.

  2. Je voulais te féliciter pour tous les abonnés ! C’est mérité car j’aime beaucoup ton petit univers ! J’ai vu que tu avais passé la barre des 9000 ! Chapeau 🙂

Laisser un commentaire

