Concours

(RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #7 : Nuit de septembre

12980613_627604550729902_470510592_n

Je vous retrouve aujourd’hui avec le 7ème et dernier concours que j’organise à l’occasion des 8000 abonnés de ma page Instagram. J’ai décidé de partager avec vous mes derniers coups de coeur et de vous permettre, à votre tour, de les découvrir, comme vous pouvez le constater avec ce nouveau concours. Et nous terminons cette série de concours en beauté puisqu’il y a un grand nombre d’exemplaires à gagner !

CONCOURS #5

Pour ce 7ème concours, je vous propose de remporter un témoignage bouleversant : Nuit de septembre, de Angélique Villeneuve.

A GAGNER : 5 exemplaires de « Nuit de septembre » !

• Ma chronique •

Ce concours est organisé grâce aux éditions Grasset que je remercie énormément.

Modalités de participation :

Ouvert du 5 mai 2016 au 14 mai 2016.

Ouvert au monde entier.

1 participation par personne et par foyer !

Les lots seront envoyés directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– Editions Grasset : Facebook / Twitter / Instagram
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

RESULTATS

Merci pour vos nombreuses participations !

Les 5 gagnants sont :

– Virginie
– lecture_a_linfini
– Titoune
– Littlemeggy
– lespointscardinaux

Un mail de confirmation leur a été envoyé et les lots seront envoyés par la maison d’édition.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte des colis.

6 réflexions au sujet de « (RESULTATS) 8000 abonnés Instagram #7 : Nuit de septembre »

  1. Who un, je viens de recevoir le livre, je ne comprenais pas d’où ça venait, et en cherchant, j’avais complètement oublié que j’avais pzrticipé à ce concours ! Je viens seulement de voir que j’avais gagné ! Je ne suis pas blonde pour rien !
    Mille mercis !
    Cette lecture va être difficile et faire résonner je pense beaucoup de choses en moi…

Laisser un commentaire

