Musique

Playlist du moment – Mai 2016

kk

Parce que ça faisait longtemps, je voulais recenser dans un article toutes les musiques qui font mon bonheur ces derniers temps. Celles que j’écoute, inlassablement. Des artistes et des styles variés, parce que mes goûts le sont.

Kelsey Ballerini • Peter Pan 

Dan Owen • Made to Love You 

Kodaline • The One

Halsay • Trouble

Melanie Martinez • Pacify Her

Lady Gaga • Til It Happens To You

Gabrielle Aplin • Skeleton

Lou Doillon • Good Man

Halsey • New Americana 

Empire Cast • Crown 

Layla • Smokestacks

Lara Fabian • L’oubli

Demi Lovato • Stone Cold

Lorde • Everybody wants to rule the world

Christine and The Queens • Paradis Perdus

Jennifer Lopez • Ain’t Your Mama

Slimane • Le vide

6 réflexions au sujet de « Playlist du moment – Mai 2016 »

  1. Halsey, Kodaline, Melanie Martinez, Lorde, Gabrielle Aplin et Layla ♥♥♥ Ca fait tellement longtemps que je n’avais pas écouter Layla ! Au moins un an, depuis son dernier EP, Weighless je crois qu’elle n’a rien fait de nouveau depuis.

Laisser un commentaire

