Musique

– Coup de coeur musical du moment : Melanie Martinez

1436371129-melanie-martinez-press-photo-2-credit-emily-soto

J’ai découvert Melanie Martinez en 2014 lorsqu’elle a participé à The Voice aux Etats-Unis. J’avais été charmée par son interprétation de Toxic, et 2 ans plus tard, la voilà sur le devant de la scène avec un album et un style bien à elle. Zoom sur une artiste que j’apprécie beaucoup et qui promet de très belles choses pour l’avenir.

Melanie Martinez

Tout a commencé avec cette chanson, à The Voice :

Et cette reprise de Ellie Goulding, toujours à The Voice, qui atteint la perfection :

Et puis, l’album :

CryBabyArtwork

On aime, ou on n’aime pas.

J’y vois un mélange entre Lana del Rey et Marina and the Diamonds.

J’aime son identité vocale et visuelle dans ses clips.

J’avais envie de partager avec vous les chansons que je préfère :

 

Vous connaissiez ? Vous aimez ?

3 réflexions au sujet de « – Coup de coeur musical du moment : Melanie Martinez »

  1. Ah Mélanie Martinez, j’avais adoré son album quand il est sorti ! Ça fait un petit moment que je ne l’avais pas réécouté. Ton article est l’occasion parfaite pour m’y replonger ^^ J’adore presque toutes les chansons, et là Alphabet Boy est le nouveau single, je l’adoooore je suis trop contente !

Laisser un commentaire

