Concours

(RESULTATS) CONCOURS #1 • 10 000 abonnés Instagram : Dans la chaleur de l’été

13288997_646380902185600_1069660320_n

Il y a quelques semaines seulement, nous fêtions les 8 000 abonnés sur ma page Instagram et depuis quelques jours, nous avons dépassé les 10 000 abonnés, alors j’étais obligée de vouloir fêter ça, car c’est incroyable ! Je tiens tellement cette page avec plaisir et passion que je suis remplie de bonheur de voir que nous y sommes si nombreux, à échanger ensemble sur notre amour commun pour les livres. Je vous propose donc une nouvelle série de concours et voici le tout premier.

CONCOURS • DANS LA CHALEUR DE L’ETE

J’ai lu il y a quelques jours ce superbe roman que j’ai adoré et j’ai eu envie de vous le faire gagner. Cela est rendu possible grâce aux éditions Belfond que je remercie beaucoup pour leur générosité.

A gagner : 2 EXEMPLAIRES DU ROMAN « Dans la chaleur de l’été », de Vanessa Lafaye.

• Ma chronique •

Ouvert du 07 juin 2016 au 15 juin 2016.

Ouvert à : France / Suisse / Belgique.

1 participation par personne et par foyer !
Les lots seront envoyés directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– Editions Belfond : Facebook / Twitter / Instagram
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

Après tirage au sort, voici les gagnants du concours :

– Lélé Books
– Maud Hoarau

Félicitations à eux!

Leurs coordonnées ont été transmises à la maison d’édition et un mail de confirmation leur a été envoyé.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.

Merci à tous pour vos nombreuses participations.

2 réflexions au sujet de « (RESULTATS) CONCOURS #1 • 10 000 abonnés Instagram : Dans la chaleur de l’été »

Laisser un commentaire

