Concours

(RESULTATS) CONCOURS #2 • 10 000 abonnés Instagram : Le sel de nos larmes

13435802_653644991459191_1827339995_n

Comme promis, et pour vous remercier d’être 10 000 à me suivre sur ma page Instagram, je vous propose aujourd’hui un nouveau concours pour remporter un livre qui sort le 16 juin et qui a été un coup de coeur pour moi.

CONCOURS • LE SEL DE NOS LARMES

J’ai eu la chance de lire ce roman un mois avant sa sortie et je suis très heureuse de pouvoir vous le faire gagner aujourd’hui. Cela est rendu possible grâce aux éditions Gallimard Jeunesse que je remercie beaucoup pour leur générosité.

A gagner : 1 EXEMPLAIRE DU ROMAN « Le sel de nos larmes », de Ruta Sepetys.

• Ma chronique •

Ouvert du 12 juin 2016 au 20 juin 2016.

Ouvert au monde entier.

1 participation par personne et par foyer !
Le lot sera envoyé directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– Editions Gallimard Jeunesse : Facebook / Twitter / Instagram
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

Après tirage au sort, voici la gagnante :

– Pepita_

Ses coordonnées ont été transmises à la maison d’édition et un mail de confirmation lui a été envoyé.

La maison d’édition ou moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte du colis.

Merci à tous pour vos nombreuses participations.

12 réflexions au sujet de « (RESULTATS) CONCOURS #2 • 10 000 abonnés Instagram : Le sel de nos larmes »

Laisser un commentaire

