Concours

(RESULTATS) CONCOURS #3 • 10 000 abonnés Instagram : Coups de coeur au format poche

13393058_651463391677351_1781174557_n

Parce que 10 000 abonnés est un chiffre incroyable, il fallait organiser des concours à la hauteur de l’évènement. Pour ce dernier concours un peu spécial, c’est 6 d’entre vous qui pourront repartir avec des romans que j’ai adorés et qui existent maintenant en poche !

CONCOURS • COUPS DE COEUR AU FORMAT POCHE

Dernièrement, trois de mes énormes coups de coeur de l’année 2015 sont sortis en poche et je suis très heureuse de pouvoir vous les faire gagner grâce à ce concours. Merci aux éditions 10-18 pour ces merveilleux lots.

A gagner :

2 exemplaires : « Dites aux loups que je suis chez moi », de Carol Rifka Brunt
• Chronique

2 exemplaires : « L’invention des ailes », de Sue Monk Kidd • Chronique

2 exemplaires : « Le secret de la manufacture de chaussettes inusables », de Annie Barrows • Chronique

Ouvert du 17 juin 2016 au 25 juin 2016.

Ouvert à : France / Belgique / Suisse / Luxembourg / Canada.

1 participation par personne et par foyer !
Les lots seront envoyés directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– Editions 10-18 : Facebook / Twitter / Instagram
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

Voici les gagnants après tirage au sort :

L’invention des ailes
– sophie alun
– Julie5786

Dites aux loups que je suis chez moi
– Eliane
– marianne rose

Le secret de la manufacture de chaussettes inusables
– Jennifer Parienti
– Kloe

Un mail de confirmation leur a été envoyé.

Les lots seront directement envoyés par la maison d’édition.

Ni l’éditeur ni moi-même ne pourrons être tenus responsables en cas de perte des colis.

Merci à tous pour vos très nombreuses participations !

23 réflexions au sujet de « (RESULTATS) CONCOURS #3 • 10 000 abonnés Instagram : Coups de coeur au format poche »

  1. Merci pour ce concours et pour votre blog. Je prends beaucoup de plaisir à le parcourir et à lire vos chroniques. Je me suis offert quelques livres après avoir lu votre avis sur certains livres. Encore merci et bonne continuation !

  2. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Le livre DITES AU LOUP QUE JE SUIS CHEZ MOI me conviendrait…
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.

    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

