Concours

(RESULTATS) CONCOURS • 11 000 abonnés Instagram : La pâtissière de Long Island

13451247_655406974616326_1532045083_n

Nous avons, il y a quelques jours, dépassé les 11 000 abonnés sur ma page Instagram, et comme toujours, j’ai envie de vous remercier. Voici donc un nouveau concours qui, j’espère, vous plaira!

CONCOURS • 11 000 abonnés Instagram

J’ai eu la possibilité de lire il y a quelques jours un merveilleux roman : La pâtissière de Long Island, de Sylvia Lott. Un véritable voyage délicieux à New York dans les années 30.

Lire ma chronique

Grâce aux éditions Piranha, je vous propose aujourd’hui de le découvrir à votre tour. Vous pourrez aussi gagner un tablier du roman, de quoi préparer de bons cheesecakes comme ceux de l’héroïne du livre !

A gagner : 2 lots composés de : 1 exemplaire du roman + 1 tablier

13224090_495315007324081_1301819825_o

Ouvert du 01 juillet 2016 au 11 juillet 2016.

Ouvert au Monde Entier.

1 participation par personne et par foyer !
Les lots seront envoyés directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également suivre sur les réseaux sociaux :
– Editions Piranha : Facebook / Twitter
– Mon blog : Facebook / Twitter / Instagram

Après tirage au sort, voici les deux gagnants :

– Ivre_de_livres 
– Justineg17100

Un mail de confirmation leur a été envoyé.

Les lots seront envoyés par la maison d’édition. Ni elle ni moi ne pourront être tenus responsables en cas de perte des colis.

Merci à tous pour vos participations !

7 réflexions au sujet de « (RESULTATS) CONCOURS • 11 000 abonnés Instagram : La pâtissière de Long Island »

Laisser un commentaire

