Concours

(RESULTATS) CONCOURS • Lettres à Stella

13620787_1789848191251704_4357388192705501434_n

Quand j’ai des coups de coeur, j’ai envie de les partager avec vous. C’est pour cela que je suis très heureuse de vous proposer un nouveau concours pendant cet été, pour remporter le magnifique Lettres à Stella, de Iona Grey.

CONCOURS • Lettres à Stella

Lettres à Stella est un livre que j’ai savouré pendant des jours tant je n’avais pas envie de le terminer. Je remercie Les Escales grâce à qui ce concours est rendu possible.

Lire ma chronique du roman

Concours ouvert du 23 juillet 2016 au 04 août 2016.

Ouvert à la France / Suisse / Belgique.

A gagner : 2 exemplaires du roman

Condition de participation : Suivre Les Escales sur Facebook

1 participation par personne et par foyer !
Les lots seront envoyés directement par la maison d’édition.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partagez le concours sur les réseaux sociaux.
Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook / Twitter / Instagram

RESULTATS

Merci à tous pour vos participations !

Après tirage au sort, voici les deux gagnants :

– Ismerie_13
– ibidouu

Un mail de confirmation leur a été envoyé.

Les lots seront envoyés par la maison d’édition. Ni elle ni moi ne pourront être tenus responsables en cas de perte des colis.

5 réflexions au sujet de « (RESULTATS) CONCOURS • Lettres à Stella »

Laisser un commentaire

