Séries TV

Les séries de la rentrée 2016 que je souhaite regarder !

Qui dit rentrée dit aussi nouvelles séries à découvrir ! J’aime surveiller chaque année les nouvelles arrivées sur les chaînes de télévision anglaises ou américaines. Voici donc une petite compilation des séries qui ont attiré mon attention et que je compte regarder.

Victoria

victoria-itv-york

A partir du 28 août 2016 sur ITV

Créée par 2016
Avec Jenna Coleman, Tom Hughes, Eve Myles

Le début de la vie de la Reine Victoria, de son arrivée sur le trône à l’âge de 18 ans en passant par ses premiers émois et son mariage avec le Prince Albert.

Better Things

better_things_tv_series-546052046-large

A partir du 08 septembre 2016 sur FX.

Créée par Pamela Adlon (2016)
Avec Pamela Adlon, Hannah Alligood, Olivia Edward

Le quotidien d’une actrice qui élève seule ses trois enfants.

This Is Us

NBC-This-Is-Us-KeyArt-Responsive-5x4-KO-v2

A partir du 20 septembre 2016 sur NBC

Créée par Dan Fogelman (2016)
Avec Milo Ventimiglia, Mandy Moore, Chrissy Metz

Plusieurs personnes, dont les vies s’entrecroisent, partagent le même anniversaire et vont découvrir qu’ils ont beaucoup plus en commun.

Divorce

ob_0a32a8_download-html-5051e39

A partir du 09 octobre 2016 sur HBO

Créée par Sharon Horgan (2016)
Avec Sarah Jessica Parker, Thomas Haden Church, Molly Shannon

Frances, une mère de famille new-yorkaise dans la force de l’âge, décide de « recommencer » sa vie avec l’aide de ses amies Dallas et Diane, et songe même au divorce. Mais son mari ne l’entend pas de cette façon…

Insecure

issa-rae-insecure-hbo-tv-series-maarten-de-boer

A partir du 09 octobre 2016 sur HBO

Créée par Larry Wilmore, Issa Rae (2016)
Avec Issa Rae, Jay Ellis, Yvonne Orji

Les expériences quotidiennes savoureuses et parfois surréalistes d’une Afro-Américaine à l’aube de la trentaine et de sa meilleure amie délurée…

The Crown

The+Crown+Netflix

A partir du 04 novembre 2016 sur Netflix

Créée par Peter Morgan, Stephen Daldry (2016)
Avec Claire Foy, Matt Smith (IV), John Lithgow

La série se concentre sur la Reine Elizabeth II, alors âgée de 25 ans et confrontée à la tâche démesurée de diriger la plus célèbre monarchie du monde tout en nouant des relations avec le légendaire premier ministre Sir Winston Churchill. L’empire britannique est en déclin, le monde politique en désarroi… une jeune femme monte alors sur le trône, à l’aube d’une nouvelle ère.

Quelles sont les séries que vous allez suivre ?

20 réflexions au sujet de « Les séries de la rentrée 2016 que je souhaite regarder ! »

  1. Hey, comme j’adore les séries historiques, j’ai déjà bien adhéré à Victoria ! Et je compte regarder The Crown dès que ça sortira. Après, je dois bien avouer que This is us me tente beaucoup 🙂

  2. je ne connais pas ces séries…
    il faut que je les cherche. moi je reprends Grey’s anatomy même si je trouve que ca va un peu loin et the big bang theory. J’attends le retour de house of cards avec impatience

  3. Superbe petite sélection. J’ai commencé aussi Victoria et j’aime beaucoup ! C’est assez sobre et froid mais je pense que ça représente assez bien sa vie ! J’aime bien et je pense que je vais lire le livre qui est à l’origine de cette série.

    J’avais entendu parler de The Crown et je pense que je vais la regarder aussi.

    Pour les autres, je pense pas que je vais les regarder mais j’attends la suite d’autres !!

Laisser un commentaire

