Séries TV

Début 2017 : De nouvelles séries à suivre

cea25f6ea0ed7ec6e23c0a72691e2a88

2017 annonce également de nombreuses nouvelles séries et beaucoup m’intéressent particulièrement. Des mini-séries, des adaptations de romans, des biographies, bref.. Il y en a pour tous les goûts.

A Series of Unfortunate Events

netflix-lemony-snicket-unfortunate-eventes-poster-720x1022

Le 13 janvier 2017 sur Netflix

Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

Z: The Beginning of Everything

zbeginning0003

Le 27 janvier 2017 sur Amazon

La vie de l’auteur Zelda Fitzgerald, femme de l’auteur de Gatsby le magnifique, F. Scott Fitzgerald.

When We Rise

when_we_rise_still

Le 27 février 2017 sur ABC

When We Rise se présente comme une chronique des luttes personnelles et politiques, les revers et les triomphes, d’hommes et de femmes militants pour les droits LGBT, et plus largement sur l’histoire du mouvement des droits des homosexuels.

Big Little Lies

big_little_lies_tv_series-456869478-large

Le 19 février 2017 sur HBO

Trois femmes, trois mères, à la vie apparemment parfaite, sont mêlées à une histoire de meurtre s’étant produit lors d’une soirée parents élèves dans une école.

Dear White People

dear-white-people-movie

Le 28 avril 2017 sur Netflix

La vie de quatre étudiants noirs dans l‘une des plus prestigieuses facultés américaines, où une soirée à la fois populaire et scandaleuse organisée par des étudiants blancs va créer la polémique. Dear White People est une comédie satirique sur comment être noir dans un monde de blancs.

Publicités

15 réflexions au sujet de « Début 2017 : De nouvelles séries à suivre »

  1. Je veux toutes les voir !
    Tu as lu Petits secrets, grands mensonges ? Je suis d’autant plus curieuse de voir Big Little Lies sachant que j’ai bien aimé ce livre dont la série est adaptée… Et le casting est vraiment impressionnant. Dommage que l’intrigue ait été déplacée de l’Australie à la Californie !

    Merci pour Zelda et When we rise – je ne connaissais aucune des deux et je vais m’empresser de les regarder je crois !
    (même si je me refais ENCORE les saisons de Desperate Housewives en attendant)

  2. Je ne sais pas si mon commentaire est passé alors je le réécris: les séries que tu présentes ont l’air super! Je serais particulièrement tentée par les Orphelins Baudelaire, The beginning of everything et Dear White People 🙂

  3. J’ai adoré cette article! J’ai déjà ajouté A Series of Unfortunate Events à ma liste sur Netflix, il faut vraiment que je trouve le temps de la regarder! Sinon j’ai adoré lire Gatsby, le magnifique. Alors il faut vraiment que je regarde la série sur la femme de l’auteur. As-tu vu que Confess de Colleen Hoover allait être adapté en série? Je suis impatiente de la découvrir. -L

  4. J’ai beaucoup aimé les Orphelins Baudelaire et j’avais repéré Big Little Lies (quel casting !!) et Dear White People. Par contre je découvre The Beginning of Everything et ça me tente bien !

  5. Je n’ai pas entendu parler des séries que tu mentionnes dans ton article, hormis les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaires que l’on a regardé et on a pas mal aimé, même si au bout d’un moment ça devient un peu répétitif 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s