Musique

Révélation musicale du moment : KALEO

kaleo

Je découvre régulièrement de nouveaux artistes, et parfois, ils se révèlent être de véritables révélations. C’est le cas pour Kaleo que j’avais envie de partager avec vous.

Ce groupe islandais est souvent comparé à un autre de mes groupes favoris : Mumford & Sons. Je vous conseille notamment de jeter un oeil à leurs sublimes lives tournés dans des cadres très particuliers : un volcan, un iceberg … Un régal pour les yeux et pour les oreilles !

10 réflexions au sujet de « Révélation musicale du moment : KALEO »

  1. J’adore aussi ! Ah l’Islande 🙂 J’aime aussi beaucoup Sigur Ros, je ne sais pas si tu connais ? C’est plus mélancolique mais tellement beau. En tout cas je vais me renseigner sur le 2ème groupe que tu mentionnes, je ne connais pas.

  2. J’ADORE ce groupe. J’en ai parlé il y a quelques mois aussi sur mon blog et j’ai été les voir en concert à Paris depuis et ils sont vraiment top ! Je suis contente de commencer à les voir un peu partout, ils méritent tellement d’être connus.

    Lily

  3. Waouh, j’adore!!! Je ne connaissais pas du tout! Les clips sont sublimes! Je regrette juste que la sonorité des chansons officielles de l’album ne soit pas la même que celle des clips live. Par exemple celle dans le volcan est géniale, le petit écho derrière ça fait tout! Et quelle voix *_* Merci beaucoup pour cette découverte ❤

  4. Ici nous sommes des amoureux de l’Islande. Nous y sommes allés en 2011, mon homme y est retourné l’an dernier pour reportage photo personnel. Et on envisage, peut être, de tenter notre chance là bas dans quelques années.
    Donc nous aimons la musique qualitative et le pays, là ça réunit les deux, mon homme est enchanté de la découverte et moi aussi. Quelle voix (et en plus il est pas mal). Merci de la découverte

Laisser un commentaire

