Séries TV

Avril / Mai 2017 : Nouvelles séries TV diffusées !

Parce que cela faisait un petit moment, je vous propose un nouvel article recensant les nouvelles séries que je pense regarder ou qui, en tout cas, pourraient m’intéresser.

Famous in Love

Le 18 avril 2017 sur Freeform

Après avoir décroché le premier rôle d’un blockbuster hollywoodien, adapté d’une saga littéraire à succès, Paige Townsen, une étudiante, voit sa carrière décoller, et sa vie changer du jour au lendemain. Elle doit désormais composer avec sa nouvelle vie de star, son indéniable alchimie avec ses deux partenaires masculins, et tenter de découvrir ce qui est arrivé à une pop star disparue dans de mystérieuses circonstances.

The Handmaid’s Tale

Le 26 avril 2017 sur Hulu

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

Las Chicas Del Cable

Le 28 avril 2017 sur Netflix

Être une femme en 1928 n’était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d’indépendance créent une relation qui va changer leur vie.

Anne

Le 12 mai 2017 sur Netflix

L’histoire d’une jeune fille adoptée qui se bat envers et contre tout pour se faire accepter et gagner l’affection de son nouvel entourage. En 1890, une adolescente qui a été maltraitée des années durant en orphelinat et par un chapelet de familles d’accueil atterrit par erreur dans le foyer d’une vieille dame sans enfant et de son frère. Avec le temps, Anne, 13 ans, va illuminer leur vie et celle de leur petite communauté grâce à son esprit fantasque, sa vive intelligence et son imagination débordante.

Publicités

18 réflexions au sujet de « Avril / Mai 2017 : Nouvelles séries TV diffusées ! »

  1. Oh !! La servante écarlate en série !! NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Je vais la regarder c’est certain ! Las Chicas Del Cable à l’air touchant et Anne vraiment frais ! Que de jolies séries, merci pour les découvertes !

  2. J’attends avec une grande grande grande impatience la sortie de la Servante écarlate en série ❤ ! J'ai trop trop hâte !
    Famous in love et Anne sont aussi sur ma liste 🙂

  3. Anne Shirley reste un très bon souvenir dans mon esprit, mais la bande annonce ne m’a pas trop convaincue. J’avais adoré les téléfilms et c’était tellement drôles, que j’hésite à changer mon ressenti avec cette nouvelle adaptation. En plus je suis pas hyper fan de l’actrice choisie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s