Swap et Box Littéraires

J’ai reçu la THÉ BOX « Le Mystère de Hampton Road »

Ce mois-ci, les éditions 10-18 m’ont proposé de recevoir la Thé Box pour laquelle ils ont collaboré exceptionnellement. J’ai accepté avec grand plaisir et je suis heureuse de vous parler aujourd’hui de son contenu.

Ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas une fanatique de thé, mais pour autant, je suis curieuse d’en goûter régulièrement. Le thé étant souvent associé au cocooning, et donc à la lecture, l’idée me semblait particulièrement réussie.

La box était emballée dans un SUBLIME tote bag (cf première photo) et rien que pour cela, j’étais déjà entièrement convaincue ! Je suis amoureuse de ces sacs, j’en ai des dizaines et selon moi, on n’en a jamais assez ! Celui-ci est absolument magnifique, doux et délicat, et je l’aime d’amour.

La Box est une très jolie boite qui passe très bien en déco et qui est décorée comme un livre, avec un dos illustré. On pourrait presque y croire et pour une amoureuse des livres comme moi, c’est un peu l’objet parfait. Elle permet également d’être réutilisée en boite de rangement, et non pas jetée comme c’est souvent le cas. C’est un excellent point pour la planète et pour la décoration de son chez-soi.

Il y avait ensuite beaucoup de marque-pages et une jolie carte. J’ai trouvé l’idée très chouette pour symboliser le partenariat avec une maison d’édition et ils ont immédiatement rejoint mon (déjà énorme) pot à marque pages.

Concernant les thés, je ne les ai pas encore goûtés mais une chose est sure : ils sont variés et les sachets sont adorables. Cela fendrait presque le coeur de les ouvrir ! La box contenait aussi une barre de céréales bio et des popcorn au caramel beurre salé. J’ai résisté pour l’instant à la tentation de les goûter mais cela ne va sans doute pas durer bien longtemps.

Pour finir : la lecture. On y trouve un extrait de L’été avant la guerre, de Helen Simonson, la lecture de l’été de mon book club ! Le clin d’oeil était chouette. Cela m’a rappelé que le roman en grand format m’attend dans ma PAL. En tout cas, la box contenait les deux premiers chapitres, ce qui peut être une bonne idée pour se décider, ou non, à s’offrir le roman. Enfin, il y avait également un petit cahier avec de nombreuses suggestions de lectures proposées par 10-18. J’adore !

Vous pouvez voir le détail du contenu de cette box en cliquant ICI.

Merci à 10-18 pour ce joli cadeau !

Publicités

6 réflexions au sujet de « J’ai reçu la THÉ BOX « Le Mystère de Hampton Road » »

  1. J’adore ! Elle fait vraiment envie ! L’été avant la guerre est dans ma PAL…Je l’avais emmenée à l’hôpital le jour de mon accouchement, pensant naïvement que je pourrais au moins en parcourir quelques pages haha J’espère le lire bientôt en tout cas !

  2. Je l’ai reçu aussi. J’ai goûté et beaucoup apprécié le Tiger eye et le Green Tea Berry. Que de belles et bonnes découvertes!
    Je vais tenter d’écrire la nouvelle mais j’avoue que la présentation est assez énigmatique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s