Séries TV

Fin 2017 : Les nouvelles séries TV à suivre !

Avec la rentrée, c’est également l’heure de découvrir de nouvelles séries TV. Je suis pour ma part toujours à la recherche de nouveautés à suivre, étant donné que beaucoup de séries dont j’étais fan s’arrêtent peu à peu. Voici donc une petite liste de séries à regarder pour cette fin d’année 2017 !

Atypical

A partir du 11 août 2017 sur Netflix

En quête d’amour et d’indépendance, Sam, un jeune autiste de 18 ans découvre les aléas du passage à l’âge adulte. À la fois drôle et douloureux, ce cheminement à la découverte de lui-même bouleverse toute sa famille dont les membres, confrontés aux changements qui affectent leur propre existence, se posent cette question fondamentale : que signifie être normal ?

Captive

A partir du 03 novembre 2017 sur Netflix

Grace Marks, une jeune immigrée irlandaise au Canada devenue domestique, est accusée du meurtre de ses employeurs Thomas Kinnear et Nancy Montgomery en 1843. Nancy et Grace sont dans un premier temps liées, avant que leurs sentiments communs pour Thomas ne les divisent. Nancy, qui a congédié son employée, sera retrouvée assassinée.

SMILF

A partir du 05 novembre 2017 sur Showtime

A Boston, une mère célibataire âgée d’une vingtaine d’années voit ses rêves se confronter à la réalité. Entre son travail et sa vie personnelle, trouver son équilibre n’est pas toujours facile pour cette jeune maman.

Godless

A partir du 22 novembre 2017 sur Netflix

Frank Griffin, un hors-la-loi semant la terreur dans l’Ouest américain des années 1880, traque Roy Goode, son ex-partenaire, devenu un ennemi. Durant sa quête, il se retrouve à La Belle, Nouveau Mexique – une ville entièrement bâtie et régie par des femmes.

 

She’s Gotta Have It

A partir du 23 novembre 2017 sur Netflix

Nola Darling, une jeune femme de vingt ans, lutte pour définir son identité et trouver du temps pour ses amis, son travail et ses trois amants : le mannequin cultivé Greer Childs, le banquier d’investissement protecteur Jamie Overstreet et Da Original B-Boy Sneakerhead, Mars Blackmon. Nola n’est pas ce que l’on attend d’elle, elle est elle-même : franche, compliquée, libérée, passionnée, sexuelle…

7 réflexions au sujet de « Fin 2017 : Les nouvelles séries TV à suivre ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.