Mes Collaborations

Opération promo estivale pour mon « Bullet Journal Littéraire » !

Il y a quelques mois, je vous présentais mon Bullet Journal Littéraire réalisé en collaboration avec Cécile, de l’Atelier 2C, qui possède un atelier de reliure artisanale à Arles. Nous sommes très heureuses de vous proposer une opération estivale pendant quelques jours, afin de vous permettre de découvrir le bullet.

Notre collaboration « Bullet Journal Littéraire »

Si vous aviez loupé l’annonce, j’ai été contactée fin 2017 par Cécile pour un projet assez original : un Bullet Journal Littéraire. Ayant créé un atelier de reliure artisanale à Arles, elle souhaitait mettre en place la création d’un bullet journal entièrement fait à la main, personnalisé de façon littéraire. C’est là que je suis intervenue, en proposant pour chaque mois de l’année, un conseil lecture à intégrer, avec une chronique réalisée spécialement pour l’occasion.

C’est un projet que j’ai adoré et dont je suis très fière car cela m’a beaucoup plu d’imaginer 12 conseils lecture que je voulais mettre en avant pour que les personnes qui achèteraient le bullet puissent faire des découvertes inoubliables et se diriger vers ces ouvrages les yeux fermés. En bref, c’est un agenda entièrement personnalisable, avec des espaces pour noter sa wish-list, ses livres lus, mais également beaucoup d’autres listes et/ou notes chaque jour. Et quel bonheur de voir ma liste de conseils lecture idéale imprimée sur papier !

Cécile fait un travail formidable et pour avoir reçu mon propre exemplaire, je suis vraiment admirative de la qualité et de la beauté de cet objet, et d’autant plus fière de vous le présenter aujourd’hui avec une opération estivale un peu spéciale !

Une opération estivale spéciale !

L’été arrive, et la rentrée aussi. Nous avons pensé que le bullet journal littéraire pourrait être particulièrement utilisé à cette période puisqu’il démarre en septembre (mais je précise qu’il n’est pas daté sur une année particulière). A l’approche de l’été, nous vous proposons donc une opération unique :

Un bullet journal acheté = un livre de poche offert
parmi une sélection de 3 titres que je conseille dans le bullet !

Pour toute commande passée entre le 17 juin 2018 et le 03 juillet 2018, vous pourrez donc choisir un livre parmi les trois que j’ai sélectionnés, et que j’ai recommandés à l’intérieur du bullet journal littéraire (vous pouvez cliquer sur les titres pour lire mes chroniques des romans cités) :

Une fois votre commande du bullet journal littéraire passée sur le site de Cécile, elle reviendra vers vous par mail pour connaître votre choix de livre, qui sera ainsi ajouté à votre commande, et livré avec le bullet journal.

COMMANDER LE BULLET JOURNAL LITTERAIRE 

Nous avons pensé que cette opération vous plairait, d’autant plus qu’elle me semblait complètement logique. En effet, la raison pour laquelle je tiens ce blog est pour partager mes coups de coeur littéraires. J’ai sans cesse envie de permettre à d’autres de découvrir les livres qui me font vibrer, raison pour laquelle j’organise régulièrement des concours.

Lorsque Cécile m’a proposé cette opération, je l’ai trouvée absolument géniale, parfaite pour l’été, et j’ai choisi avec précaution 3 livres qui me semblaient peut-être un peu moins médiatisés que les autres, et qui sont pour moi des petites pépites, dans trois genres bien différents. En proposer 3 permettait aussi que si vous possédiez déjà un livre parmi la sélection, cela ne vous empêchait pas de bénéficier de cette opération, grâce à un choix un peu plus large.

Pour rappel, plusieurs Bullet Journal vous sont proposés, selon la technique de reliure artisanale que vous préférez :

Exemplaires reliés version « Bradel » (42€) : dans la plus pure tradition de la reliure d’art, le bradel est une reliure dite « de conservation » : son dos est arrondi au marteau pour donner cette jolie forme de « gouttière » à la tranche. La couverture est créée à part. Les gardes blanches de début et fin de l’ouvrage sont ensuite collées aux cartons pour assembler l’ensemble. Ces exemplaires auront un côté traditionnel avec de la toile et du papier.

Exemplaires version « Emboîtage » (35€) : le dos est carré, et la couverture est également créée à part. Ils sont plus moderne dans leur design.

Exemplaires « Vierges » : ils sont imprimés et cousus et seront adaptés pour les éventuelles demandes personnalisées. Pour ces exemplaires, le prix est le même tant que les matériaux restent de la toile et du papier. Si vous souhaitez autre chose, tel que du cuir, le prix sera revu en fonction.

Pour commander le même exemplaire que moi, rendez-vous sur la fiche produit !

J’espère de tout coeur que cette opération promotionnelle vous donnera envie de vous laisser tenter par ce bullet journal littéraire, et qu’elle vous plaira. Proposer un livre offert nous semblait plus original et plus cohérent qu’un simple code promo, c’est un choix que nous avons fait, et nous espérons vraiment qu’il saura vous satisfaire.

Pour bénéficier de cette promo, rendez-vous sur le site de Cécile avant le 03 juillet 2018 en cliquant : ICI

Je tiens à remercier Cécile pour ses idées innovantes et son travail formidable. Je suis, encore une fois, très fière de m’associer à ton talent. Merci également à toutes les personnes qui ont déjà commandé le bullet journal littéraire et qui nous ont transmis leurs retours, nous sommes ravies que le projet vous ait plu, et nous tenions à vous remercier de tout coeur pour votre soutien.

Bel été à tous avec le Bullet Journal Littéraire !

2 réflexions au sujet de « Opération promo estivale pour mon « Bullet Journal Littéraire » ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.