Cinéma

Eté 2018 : Les films qui me tentent !

Il y a quelques semaines à peine,  je vous avais proposé un article concernant les sorties ciné du moment. Cet été, il y en a encore beaucoup d’autres et je voulais les partager avec vous.

Gueule d’ange

Le 23 mai 2018

Une jeune femme vit seule avec sa fille de huit ans. Une nuit, après une rencontre en boîte de nuit, la mère décide de partir, laissant son enfant livrée à elle-même.

La mauvaise réputation

Le 06 juin 2018

Nisha est une jeune fille de seize ans qui mène une double vie. À la maison avec sa famille, elle est la parfaite petite fille pakistanaise. Dehors, avec ses amis, c’est une adolescente norvégienne ordinaire. Lorsque son père la surprend dans sa chambre avec son petit ami, la vie de Nisha dérape.

Tully

Le 27 juin 2018

Une comédie sur la maternité et ses petits tracas.

A la dérive

Le 04 juillet 2018

Tami Oldham et Richard Sharp décident de convoyer un bateau à travers le Pacifique et se retrouvent pris au piège dans un terrible ouragan. Après le passage dévastateur de la tempête, Tami se réveille et découvre leur bateau complètement détruit et Richard gravement blessé. À la dérive, sans espoir d’être secouru, Tami ne pourra compter que sur elle-même pour survivre et sauver celui qu’elle aime.

Sur la plage de Chesil

Le 15 août 2018

Angleterre, 1962. Florence Ponting, jeune violoniste et Edward Mayhew, un historien, se retrouvant seuls dans une auberge du Dorset pour y passer leur nuit de noce. Ni l’un ni l’autre ne connaissant rien à l’amour, cette nuit se révèle très vite comme une épreuve de vérité.

To All The Boys I’ve Loved Before

Le 17 août 2018 sur Netflix

Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d’amour aux cinq garçons qu’elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires

Certains de ces films vous intéressent-ils ?

Publicités

3 réflexions au sujet de « Eté 2018 : Les films qui me tentent ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.