Séries TV

Nouvelles séries à suivre – Rentrée 2018

C’est la rentrée, et il est donc l’heure de parler de ces nouvelles séries qui vont bientôt arriver sur nos écrans ! Je ne sais pas vous, mais j’ai hâte de les découvrir !

La Casa de las Flores

Le 10 août 2018 sur Netflix

Dans cette série comique et dramatique à l’humour noir, l’apparente perfection d’une famille de fleuristes cache une facette sombre où secrets et névroses pullulent.

Mayans MC

Le 04 septembre 2018 sur FX

Un spin-off de la série Sons of Anarchy.

A Million Little Things

Le 26 septembre 2018 sur ABC

Selon l’adage, « L’amitié ce n’est pas une seule chose, c’est un million de petites choses ». Un groupe d’amis dont, pour différentes raisons, les vies n’avancent pas, vont devoir faire face au suicide de l’un d’entre eux. Ce choc va les aider à remettre de l’ordre dans leurs existences…

I Feel Bad 

Le 04 octobre 2018 sur NBC

Emet est l’incarnation de la maman, de la patronne, de l’épouse, de l’amie et de la fille parfaites. Bon ok, en fait non, Emet n’est pas parfaite. Elle essaye juste de faire au mieux, comme nous tous. Elle s’en veut lorsqu’elle fait des rêves érotiques à propos de quelqu’un d’autre que son mari, lorsqu’elle fait semblant de ne pas connaître ses enfants quand ils se conduisent mal en public, ou quand elle utilise ses employés pour résoudre des problèmes personnels. Mais c’est plus fort qu’elle et ce n’est pas très grave, si ? Personne ne peut être parfait en permanence.

The Kids are Alright

Le 16 octobre 2018 sur ABC

Dans les années 70, les Dwyers, une famille catholique traditionnelle originaire d’Irlande, vivent à 10, les deux parents et leurs huit fils, dans une petite maison dans la banlieue de Los Angeles. 3 chambres, 1 salle de bain et beaucoup de complications…

Certaines de ces séries vous tentent-elles ?

Publicités

5 réflexions au sujet de « Nouvelles séries à suivre – Rentrée 2018 »

  1. The kids are alright et A million little things ont l’air vraiment, vraiment géniales ! mayans MC va être dure à regarder car je n’ai jamais vu Sons Of Anarchy. La Casa de las flores et I feel bad ne me tentent absolument pas !

  2. La bande annonce de La Casa de las Flores ne m’a pas donné très envie mais je compte tout de même regarder les premiers épisodes, on ne sait jamais. A Million Little Things peut être pas mal, le casting est pas mal. Et pour Mayans MC, je ne compte pas la regarder tout de suite parce que je viens tout juste de commencer Sons of anarchy ^^ Et j’adore !

  3. J’ai regardé le début de La Casa de la Flores et j’ai pas pu haha ! C’est too much, pire que Les feux de l’amour ! En même temps, si c’est ton genre de série, peut-être que tu aimeras 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.