Séries TV

Nouvelles séries à suivre : Printemps 2019

Cela faisait un long moment que je n’avais pas fait d’article de ce type, mais étant donné que j’aime toujours prêter attention aux nouvelles séries qui arrivent, j’ai eu envie de vous faire partager mes trouvailles pour ce printemps !

Quicksand

A partir du 05 avril 2019 sur Netflix

Adapté du roman « Rien de plus grand » écrit par Malin Persson Giolito, Quicksand se déroule neuf mois après qu’une fusillade a éclaté dans une école de la banlieue la plus riche de Stockholm. Une étudiante va se retrouver en procès pour meurtre …

Vernon Subutex

A partir du 08 avril 2019 sur Canal +

Vernon Subutex, disquaire au chômage, se fait expulser de son appartement. En quête d’un endroit où dormir, Vernon sollicite d’anciens amis de la bande de Revolver, son mythique magasin de disques, dont Alex Bleach, rock-star sur le retour. Mais celui-ci meurt d’une overdose et lui laisse trois mystérieuses cassettes vidéo. Alors que Vernon disparaît dans l’anonymat de la ville, il devient l’homme le plus recherché de Paris…

Special

A partir du 12 avril 2019 sur Netflix

Couvé par sa mère, un jeune homosexuel atteint de paralysie cérébrale légère décide de prendre son destin en main, et réécrit son histoire pour vivre sa vraie vie, enfin.

Huge in France

A partir du 12 avril 2019 sur Netflix

Gad est un artiste célèbre… en France. A un tournant de sa vie, il décide de tout plaquer et s’installe à Los Angeles dans l’espoir de renouer des liens avec son fils de 16 ans dont il a été séparé, aujourd’hui devenu mannequin, et qui déteste la comédie. Il devra y arriver sans pouvoir faire appel aux avantages de la célébrité.

Gentleman Jack

A partir du 22 avril 2019 sur HBO

Anne Lister, propriétaire terrienne homosexuelle, veut briser les conventions sociales et épouser une riche héritière nommée Ann Walker pendant la Révolution Industrielle.

The Spanish Princess

A partir du 05 mai 2019 sur Starz

Retour sur le mariage de Catherine d’Aragon avec Arthur Tudor au début du XVIème siècle. Leur union symbolisait l’alliance entre deux monarchies; l’Angleterre et l’Espagne.

When they see us

A partir du 31 mai 2019 sur Netflix

L’histoire vraie de cinq adolescents de couleur accusés de viol alors qu’ils étaient en réalité innocents.

Certaines de ces séries vous tentent-elles ?

Publicités

11 réflexions au sujet de « Nouvelles séries à suivre : Printemps 2019 »

  1. Elles me tentent presque toutes (sauf « Vernon Subutex » que ma meilleure amie a détesté en livre, donc ça me donne pas très envie…)
    When they see us, The Spanish princess et Gentleman Jack ont l’air géniales ! Je vais guetter ça pour ne pas les rater

  2. La princesse espagnole me tente de ouf. On peut la trouver oû?
    Je sais pas si tu avais vu les series The white queen et the white princess, mais elles sont geniale et se passent juste avant la princesse espagnole si j’ai bon souvenir 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.