Séries TV

Nouvelles séries à suivre : été 2019

Au cours de l’été, de nouvelles séries débutent toujours, et généralement, elles permettent de faire de très belles découvertes. Je suis donc toujours plutôt attentive aux sorties de cette période, que je savoure ensuite dès la rentrée. Voici donc quelques idées de séries ayant débuté cet été que vous aurez sans doute envie de découvrir !

Dead to me

Le 03 mai 2019 sur Netflix

Une amitié se noue entre une veuve inconsolable et une femme libre d’esprit qui dissimule un grand secret.

Chernobyl

Le 06 mai 2019 sur HBO

26 avril 1986, l’histoire vraie de la pire catastrophe causée par l’homme et de ceux qui ont sacrifié leur vie pour sauver l’Europe du drame. L’explosion d’un réacteur à la centrale nucléaire de Chernobyl, en Ukraine, a de terribles conséquences aussi bien sur le personnel de l’usine, que sur les équipes de secours, la population et l’environnement.

What / If

Le 24 mai 2019 sur Netflix

Une série anthologique qui s’intéresse chaque saison à des gens bien qui sont poussés à faire des choses moralement inacceptables.

Les Chroniques de San Francisco / Tales of the City

Le 07 juin 2019 sur Netflix

Adaptation de la série de romans Chroniques de San Francisco

Mary Ann est de retour à San Francisco et retrouve sa fille Shawna et son ex-mari Brian, 20 ans après les avoir quittés pour poursuivre sa carrière. Mais elle retrouve aussi la famille qu’elle s’est choisie, dont Anna Madrigal et les autres résidents du 28 Barbary Lane…

Grand Hotel 

Le 17 juin 2019 sur ABC

Les coulisses d’un hôtel luxueux à Miami Beach, le Riviera Grand Hotel, de la famille à qui il appartient à l’équipe qui le fait tourner au quotidien, tandis que des secrets sont enfouis depuis longtemps s’apprêtent à faire surface…

Why Women Kill

Le 15 août 2019 sur CBS

Les vies de trois femmes vivant à trois époques différentes alors qu’elles font face à l’infidélité dans leur mariage respectif. Si le rôle des femmes a évolué dans la société, leur réaction est toujours la même : un profond désir de vengeance. Dans les années 60, Beth Ann, femme au foyer, attend sagement son mari le soir alors qu’il la trompe avec une serveuse. Dans les années 80, Simone, une working girl, découvre que son mari la trompe… avec un homme. De nos jours, Taylor, bisexuelle, s’essaye au couple libre non sans difficultés…

Certaines de ces séries vous tentent-elles ?

Publicités

5 réflexions au sujet de « Nouvelles séries à suivre : été 2019 »

  1. J’avais déjà vu le trailer de Dead to me qui me fait très envie, il faudrait que je regarde cette série. Chernobyl est très appréciée, j’aimerais bien voir aussi ce que ça donne. J’ai vu les 3 premiers épisodes de What/if, je trouve que c’est très lent, c’est dommage, j’ai du mal à entrer dedans.

  2. Chernobyl est très bien, mais aussi très glaçant. Cela montre vraiment l’horreur des erreurs administratives, des gens qui ne voient pas plus loin que leur position et le bout de leur nez…par contre, il faut avoir les nerfs un peu accrochés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.