Séries TV

Nouvelles séries à suivre : Automne 2019

Une des raisons qui font que j’aime la rentrée, c’est que cela est aussi signe de l’apparition de nouvelles séries à découvrir ! L’occasion pour moi de vous partager quelques unes d’entre elles qui m’intéressent particulièrement.

Unbelievable

A partir du 13 septembre 2019 sur Netflix

L’histoire vraie de Marie, une adolescente accusée d’avoir menti sur le fait d’avoir été violée, et de l’enquête menée par deux détectives.

The Politician

A partir du 27 septembre 2019 sur Netflix

Payton Hobart, riche élève de Santa Barbara en Californie pressentait depuis l’âge de sept ans qu’il deviendrait un jour Président des États-Unis d’Amérique. Mais avant, il devra relever le défi du parcours politique le plus semé d’embûches… Au lycée Saint Sebastian. Pour se faire élire Président du Corps Étudiant, s’assurer une place à Harvard et conserver son statut d’élève modèle, Payton devra se montrer plus rusé que ses impitoyables camarades de classe, sans pour autant sacrifier sa propre éthique et sa réputation exemplaire.

World on Fire

A partir du 29 septembre 2019 sur BBC One

Durant la Seconde Guerre mondiale, des histoires intimes sur fond d’événements qui sont entrés dans l’Histoire.

Almost Family 

A partir du 02 octobre 2019 sur FOX

Julia Bechley, fille unique, voit sa vie basculer lorsqu’elle apprend que son père, médecin pionnier dans la fertilité, a utilisé son propre sperme pour concevoir une centaine d’enfants. La jeune femme découvre alors qu’elle a de nombreux frères, dont deux soeurs, avec lesquelles elle est bien décidée à construire des liens…

Looking for Alaska

A partir du 18 octobre 2019 sur Hulu

Miles Halter, 16 ans, n’a pas l’impression d’avoir vécu. Assoiffé d’expériences, il quitte le cocon familial pour le pensionnat de Culver Creek, lieu de tous les possibles, de toutes les premières fois. Et aussi le lieu de sa rencontre avec l’insaisissable Alaska Young, qui va changer sa vie.

Catherine The Great

A partir du 21 octobre 2019 sur HBO

Les dernières années de règne de l’impératrice Catherine II de Russie. Elle connaît une liaison passionnée mais tenue secrète avec Grigory Potemkin, un officier de la Garde. Ce dernier va se révéler être un excellent conseiller et un homme politique de premier plan auprès de Catherine II.

Mrs. Fletcher

A partir du 27 octobre 2019 sur HBO

Eve Fletcher, une femme divorcée qui vit mal le départ de son fils à l’université, doit réapprendre à vivre par elle-même. Cette forme de liberté va ainsi lui permettre d’expérimenter de nouvelles choses, mais également de faire des rencontres amoureuses.

His Dark Materials

A partir du 04 novembre 2019 sur HBO

Une adaptation d’A la croisée des mondes de Philip Pullman. Lyra est une femme ordinaire et courageuse venant d’un autre monde recherchant son ami kidnappé. Lors de son enquête, elle découvre un complot impliquant des enlèvements d’enfants.

Certaines de ces séries vous intéressent-elles ?

4 réflexions au sujet de « Nouvelles séries à suivre : Automne 2019 »

  1. J’ai dévoré « Unbelievable » en 3 jours. Mes soirées et les siestes de mon fils me l’ont permis, je ne pouvais plus en décroché. Un trio d’actrices époustouflant. Deux révélations pour ma part étant déjà très fan des performances de Toni Colette. Je fuis pourtant ce type de thématique que je trouve vraiment trop dur en temps normal mais là j’ai été littéralement happée!

  2. His dark material est une des séries que j’attends le plus pour cette fin d’année. Unbelievable me fait aussi bien envie mais je ne me tourne pas naturellement vers elle pour le moment.
    Almost family peut être sympa mais j’ai peur qu’avec un pitch comme celui-ci, la série ne tienne pas longtemps, à voir les acteurs.
    Et je connaissais pas Mrs. Fletcher mais j’aime bien l’actrice principale, la série va sûrement être drôle tout en étant touchante.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.