Séries TV

Nouvelles séries à suivre : Fin 2019 / Début 2020

Je peine déjà à rester à jour de toutes les séries que je suis mais je ne peux pas m’empêcher de surveiller les nouvelles séries annoncées ! Voici donc une petite sélection de nouvelles séries en ce début d’année 2020.

Spinning Out

A partir du 02 janvier 2020 sur Netflix

Après une chute qui lui a donné envie de tout arrêter, Kat Baker, une jeune patineuse artistique, relance sa carrière en s’associant à un patineur talentueux un brin bad boy. Sur la glace et en dehors de la patinoire, ce duo va devoir affronter de nombreux obstacles pour parvenir au sommet.

Luna Nera

A partir du 31 janvier 2020 sur Netflix

En Italie, au XVIIe siècle, une jeune sage-femme accusée de sorcellerie doit choisir entre amour maudit et l’accomplissement de son honorable destin.

Katy Keene

A partir du 07 février 2020 sur CW

Les aventures à New York de la jeune Katy Keene et de ses amis aspirants artistes, alors qu’ils tentent de se faire une place sous les projecteurs, que ce soit à Broadway, sur les podiums des défilés de mode, ou en studio d’enregistrement. Spin-off de Riverdale d’après les personnages Archie Comics.

Locke & Key

A partir du 07 février 2020 sur Netflix

Après le meurtre de leur père dans d’étranges circonstances, les frères et sœurs Locke emménagent avec leur mère à Keyhouse, leur maison ancestrale, où ils découvrent des clés magiques potentiellement liées à la mort de leur père. Alors que les enfants Locke explorent les pouvoirs uniques de ces clés, un mystérieux démon s’éveille et ne reculera devant rien pour les leur voler.

High Fidelity

A partir du 14 février 2020 sur Hulu

Une disquaire amatrice de vinyles et de culture pop trouve la force d’affronter son quotidien et sa vie sentimentale chaotique grâce à la musique.

The Plot Against America

A partir du 16 mars 2020 sur HBO

Lorsque le célèbre aviateur Charles Lindbergh battit le Président Roosevelt aux élections présidentielles de 1940, la peur s’empara des Juifs américains. Non seulement Lindbergh avait, dans son discours radiophonique à la nation, reproché aux juifs de pousser l’Amérique à entreprendre une guerre inutile avec l’Allemagne nazie, mais, en devenant trente-troisième Président des Etats-Unis, il s’empressa de signer un pacte de non-agression avec Hitler. Alors la terreur pénétra dans les foyers.

Little Fires Everywhere

A partir du 18 mars 2020

Le récit des événements tragiques qui font suite à l’adoption d’un bébé sino-américain dans la banlieue cossue de Shaker Heights, dans l’Ohio, créant une guerre ouverte entre une propriétaire, Mme Richardson, à la tête d’une grande famille aisée, et sa mystérieuse locataire, Mia, une mère célibataire…

Self Made

A partir du 20 mars 2020 sur Netflix

L’incroyable histoire vraie de Madam C.J. Walker, première Afro-Américaine à être devenue millionnaire par ses propres moyens.

Certaines de ces séries vous tentent-elles ?

9 réflexions au sujet de « Nouvelles séries à suivre : Fin 2019 / Début 2020 »

  1. Je n’en connais aucune, mais Spinning Out et surtout Safe Made ont l’air plus que tentantes, je pense que j’irais y rejeter un coup d’œil. J’adore tout particulièrement Octavia Spencer, actrice incroyable que j’avais découverte pour la première fois dans La couleur des sentiments, puis adoré de nouveau dans Les figures de l’ombre. 😀

  2. Self made me tente énormément, hate de découvrir cette nouvelle série 😊 ca me rassure, je ne suis pas la seule a avoir du mal a etre a jour sur mes séries 😂

  3. Je suis en train de regarder Spinning out et c’est très addictif. Les chorégraphies sur glace sont magnifiques et les acteurs sont bons, ça se regarde tout seul.
    Locke & key et High fidelity me font bien envie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.