Time to choose (Octobre 2013)

tumblr_moncf3UsBR1ranftxo1_500

Nouveau RDV sur le blog (parce que j’aime bien les nouveaux RDV ! ). J’ai beaucoup aimé celui-ci quand je l’ai découvert sur le blog de Galleane. Je vous invite donc à le reprendre, comme je le ferai tous les mois. Voici tout de suite mon challenge ‘time to choose’ pour le mois d’octobre !

Le principe est simple, choisir tous les mois 3 livres que l’on souhaiterait lire au cours du mois. Il suffit donc de choisir dans notre PAL, 3 livres à lire. Toutefois, ce n’est qu’indicatif, pas de pression : on en lit le nombre qu’on veut, et tant pis si on en lit aucun !

Pour le mois d’octobre, j’ai assez peu de lectures communes de prévues, et j’aimerais donc instaurer une petite liberté dans les lectures que je vais effectuer. Voici 3 livres que j’aimerais beaucoup lire ce mois-ci !

couv41811537 couv29603331 couv68943066

Trop beau pour être vrai, de Kristan Higgins : Il me permettra de découvrir enfin l’auteur, et j’ai deux livres d’elle dans ma PAL donc il serait grand temps que je trouve un moment pour me plonger dans ses histoires qui me tentent énormément.

Enclave, tome 2, de Ann Aguirre : J’ai eu un gros coup de coeur pour le tome 1, et je meurs d’envie de lire le tome 2 dans la foulée, j’aimerais donc réussir à le lire ce mois-ci.

Delirium, tome 0,5 : Hana, de Lauren Oliver : Prêtée par une amie, cette nouvelle devrait se lire très rapidement donc je ne vois pas de raison de la laisser patienter plus longtemps dans ma PAL. J’aimerais la lire avant d’acheter le tome 3 de la saga, en plus.

Voici donc ma sélection pour le mois d’octobre !
Rendez-vous à la fin du mois pour savoir si j’ai réussi ou non le challenge !

8 réflexions sur “Time to choose (Octobre 2013)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.