Challenge Livra’deux pour Pal’addict (5ème participation)

tumblr_mcvxq7Kvsr1rbyhgxo1_500

Le challenge livra’deux pour pal’addict reprend pour une nouvelle édition sur une durée de 3 mois ! Pour l’occasion, j’ai décidé, une fois encore, de participer avec une blogueuse avec laquelle je n’ai encore jamais participé. J’ai donc proposé à KimySmile de participer avec moi, et elle a gentiment accepté ! Chacune a donc choisi 3 livres dans la PAL de l’autre, et nous devrons donc lire chacune 1 des 3 livres que l’autre nous a choisi avant fin avril.

couv53889667 couv69187754 couv75205113

Dans la PAL de Kim, j’ai donc choisi 3 livres. Tout d’abord, Avant d’aller dormir car je l’ai lu et adoré, et je voulais vraiment savoir s’il en serait de même pour elle. J’ai également choisi Amis et rien de plus, car je l’ai dans ma PAL et j’avais envie d’avoir son avis avant de m’y plonger moi aussi. Enfin, un livre de ma wish list, Ceux qui restent, car c’est un livre qui m’attire beaucoup en ce moment. Kim a choisi de lire Avant d’aller dormir.

• • •

couv13607973 couv25469963.png couv29158658

Dans ma PAL, Kim a choisi 3 livres. Deux maris sinon rien car elle l’a aussi dans sa PAL. Attirance, car il est dans sa wish-list, et enfin A toi pour l’éternité qu’elle a déjà lu et pour lequel elle souhaiterait avoir mon avis. J’ai décidé de lire Attirance.

Nous devons donc choisir chacune le livre sélectionné avant fin avril !

Merci à Kim de participer avec moi à cette édition !

11 réflexions sur “Challenge Livra’deux pour Pal’addict (5ème participation)

      1. Ouaip ! Là je vais lire Gatsby, ensuite c’est quoi deja les deux livres que tu vas lire le WE prochain? Deux petits pas sur le sable mouillé et un autre non ? Je vais essayer de les lire cette semaine our la semaine pro pour qu’on soit raccord. Et je fais le challenge aussi comme toi mais avec Auré, elle m’a choisi 3 livre, faudra que je me decide, je veux tous les lire LOL

      2. Je vais bientôt faire mon article ! Ah j’etais sure que c’etait l’autre, pas grave j’ai les deux de toute façon ^^. J’aurai bien lu Sentiment 26 aussi mais je ne sais pas trop quand est ce qu’on va recevoir notre commande de Vente Privée ! Auré m’a choisi que des bons livres ^^ je vais faire mes articles là de toute façon, tu sauras vite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.